6 Exercices Abdos Pour Une Taille Parfaite

Vous souhaitez avoir un ventre plat pour affiner votre taille ? Vous recherchez des exercices pour muscler vos abdominaux et sculpter votre silhouette ? Dans cet article, vous trouverez 6 exercices pour des abdos parfaits en quelques semaines seulement !

1. Gainer pour des abdos bien dessinés

Le gainage est un exercice très simple qui permet de travailler les muscles abdominaux. Pour le réaliser, vous devez vous allonger sur le sol, les bras tendus vers le haut et les jambes tendues. Contractez vos abdominaux et votre sangle abdominale et maintenez la position pendant 10 à 15 secondes. Répétez l’exercice 10 fois.

2. Des abdominaux avec les obliques

Pour muscler vos abdominaux obliques, vous pouvez réaliser l’exercice suivant : allongé sur le côté gauche, le coude au sol et le bras pointé vers le plafond. Relevez le haut du corps et maintenez la position pendant 10 à 15 secondes. Répétez l’exercice 10 fois et changez de côté.

3. Les abdominaux classiques

Cet exercice consiste à réaliser des crunchs classiques. Allongé sur le dos, les bras derrière la tête et les jambes tendues, contractez vos abdominaux pour relever le haut du corps. Maintenez cette position pendant 10 à 15 secondes et répétez 10 fois l’exercice.

4. Des abdominaux pour les séries-répétitions

Cet exercice est destiné aux personnes qui souhaitent travailler leurs abdominaux avec des séries-répétitions. Allongé sur le dos, les bras derrière la tête et les jambes tendues, contractez vos abdominaux pour relever le haut du corps et les genoux vers la poitrine. Maintenez la position pendant 10 secondes et répétez le mouvement 10 fois.

A lire également :   Quels sont les avantages des appareils PPC pour traiter l'apnée du sommeil ?

5. Un exercice pour affiner sa taille

Vous souhaitez affiner votre taille et gagner en souplesse ? Pour cela, vous pouvez réaliser cet exercice : allongé sur le dos, les bras derrière la tête et les jambes tendues, contractez vos abdominaux pour relever le haut du corps et les genoux vers la poitrine. Maintenez cette position pendant 10 à 15 secondes et répétez 10 fois l’exercice.

6. Des abdominaux pour sculpter sa silhouette

Cet exercice est destiné aux personnes qui souhaitent sculpter leur silhouette. Allongé sur le dos, les bras tendus vers le plafond et les jambes tendues, contractez vos abdominaux pour relever le haut du corps et les genoux vers la poitrine. Maintenez cette position pendant 10 à 15 secondes et répétez 10 fois l’exercice.

7. Des exercices pour les abdominaux profonds

Pour tonifier les muscles profonds de votre sangle abdominale, vous pouvez réaliser cet exercice : allongé sur le dos, les jambes pliées et les bras le long du corps, contractez vos abdominaux et votre sangle abdominale et maintenez la position pendant 10 à 15 secondes. Répétez 10 fois l’exercice.

8. Les crunchs inversés pour une silhouette affinée

Les crunchs inversés sont un exercice très efficace pour affiner la silhouette et muscler le bas du ventre. Pour les réaliser, allongé sur le dos, les jambes pliées et les bras le long du corps, contractez vos abdominaux et votre sangle abdominale et maintenez la position pendant 10 à 15 secondes. Répétez 10 fois l’exercice.

Conclusion

Les exercices abdominaux sont essentiels pour sculpter votre silhouette et affiner votre taille. Dans cet article, nous vous avons présenté 8 exercices à réaliser pour tonifier vos abdominaux et avoir un ventre plat et tonique. Pratiquez-les régulièrement et à bonne dose pour obtenir des résultats rapides et durables.

A lire également :   Comment soulager un problème d'urticaires : les solutions naturelles

Contenu de l'article

Info Météo
Derniers articles
Prochaine publication
Heures
Minutes
Secondes
Ressource gratuite de contenu lié aux maladies des yeux et de l'audition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut